Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
2 janvier 2008

La couronne et l'organisation du KKVKVK #24 vont à...

Suite et fin du TOP5 du Kiki #23, voici les trois grand gagnants. Montent sur le podium :

Avec 45 points, sur la troisième marche, très excitant dans sa belle robe en tulle rose perle, ses longs poils soyeux reposant sous de délicats gants de soie blanc cassé, j'ai l'honneur de vous présenter la deuxième dauphine de "MissKiki De Noël", l'inénarrable Gécé qui, je peux bien le dire maintenant, était mon chouchou. On l'applaudit bien fort !
Louise Michel en pain d'épices
par Grand Chef et sa dame de "
A la bonne vôtre"
12alabonnevotre

Attention, attention, ça se corse ! Le duel final fut dantesque. Beaucoup d'entre vous ont voulu récompenser "le travail" et d'autres ont  choisi de récompenser la ténacité et l'exotisme. Que vous ayez été pour l'une ou pour l'autre, vous avez choisi la délicatesse dans les deux cas. Forte mobilisation pour les deux, 7 points seulement séparent la deuxième de la première. Oui, "la" et "la". Deux dames. Je vous fais encore languir ? On attend demain pour le duel au sommet ? Nan, allez... On y va.

Avec 61 points,
sur la deuxième marche du podium, en finesse et précision,
voici la première dauphine
de MissKiki De Noël, sous vos applaudissements !
C'est pas vraiment un bonhomme, c'est pas vraiment une bonne femme,
mais c'est du pain d'épices : le sultan échaudé et sa dame Tartine
par Isabelle "
d'Izaboum"
05izaboum

Roulement de tambour puis silence de mort, on fait entrer Maître Quetechnourf, Huissier de Justice, qui nous apporte les résultats (que vous pouvez consulter ici : KIKI - si vous avez un problème pour lire ce fichier, je peux vous l'envoyer par mail, il suffit de demander. Notez que vous avez accordé trois points à votre premier, deux à votre second, et un à votre troisième. Les chiffres 1 à 3 dans les cases représentent ces points et non pas votre tiercé).

Les coeurs palpitent. Les bouches s'assèchent, euh... les mains se moitisent, les pieds se poitisent, je fais durer le suspense... Et puis non, ça devient insoutenable... Même moi je ne tiendrai pas plus longtemps ! Avec 68 points,

la gagnante, MissKiki De Noël 2007 est...

the fabulous
the beautifulous
the délicatous
the gentillous
the colorous
the amourous
the sourious
the tout ça et plous :

CHAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEE !

Bonshommes Bollywood
Charline de "
Délices du Kerala etc..."
41charline

Savez quoi ? Vous m'en voyez fort aise ! Et ça me fait une occasion pour répondre à ses gentils voeux...
Bonne et très heureuse année à toi, Charline, chez qui je passe trop peu souvent mais où je récolte toujours matière à sourire, apprendre, trouver la  vie un peu plus douce.
Bravissimo !
Je suis sûre que tu vas nous concocter un super kiki, parfumé et exotique.
Maintenant, en toute connaissance de cause, je peux te murmurer, au moment de te passer le relais, dans un dernier souffle épuisé : bon courage !

En attendant, on la dirait faite pour toi, isn't it ?

queenofkiki

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment magnifique et magique ce kkvkvk auquel je n'ai pas participé. Mais mes yeux se sont régalés. Un grand bravo à toi pour ton organisation et à tous les participants pour leur imagination...
A
Bravo à Charline !!! Ce Kiki a été une vraie partie de plaisir. Et bonne année à toi Annie !!
P
Super Charline! Maintenant attention, elle va nous demander un truc dont on ne comprend même pas le titre!
J
Félicitations à tous les participants, et à la grande gagnante! Franchement, je suis bien contente car c'était aussi mon choix... J'ai bien hâte de voir le thème du prochain Kiki!
V
Bravo à la gangante et à tous les participants.
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité