Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
6 janvier 2008

Premier caprice 2008 : appel aux Allemands de la blogosphère

Vlà... Je voudrais ça :

tampons

C'est un découpe-pâtes avec possibilité d'inscrire ce que l'on veut sur de ptiots gâteaux. C'est un produit allemand. Avec ça, j'en ferais de jolis petits sablés d'Alice "mangez-moi", des voeux comestibles, des messages marrants pour thés loufoques, des bouquets de mots, des déclarations subliminales pour entourage distrait ! En plus, ça me rappelle une boîte de jeu d'imprimerie que j'avais, gamine. Avant de savoir écrire, j'étais fière de produire des mots improbables, dessinés comme ceux des livres. J'aimais jusqu'aux taches d'encre bleue, fleurs sur mes doigts.

J'ai trouvé un site allemand où on les vend. Deux, même. Le problème, ce sont les frais de port : 14,40 euros (portant le coût de l'emporte-pièce à.... 25 euros !), je trouve ça un peu indécent. Du coup, avant de voir avec mon petit vendeur d'articles culinaires, mardi, avant d'aller faire un tour en Allemagne, d'ici deux semaines, impatiente je fais appel à la blogosphère des cuisineux. Si l'un d'entre vous peut me le trouver pour une quinzaine d'euros maxi (objet + frais de port), je lui envoie un chèque et me plante devant ma boîte aux lettres pour ne pas louper le facteur.

Précision en réponse aux premiers commentaires de ce billet : Je ne crois pas qu'une commande groupée soit la solution puisque nous cherchons à économiser sur les frais de port. Pour ça, il faudrait que nous soyons toutes livrées à la même adresse... Par contre, je peux peut-être désormais mieux convaincre mon revendeur d'articles culinaires de passer une commande si je lui assure autant de ventes. Je vous tiens au courant. Et ne désespère toujours pas de trouver un bloggeur allemand sympa.

En attendant, en cliquant ICI vous verrez la chose sur site et ICI vous pourrez la commander seule à condition d'avoir un montant minimal de 10 euros de commande et de payer les 14,40 euros de frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si il te reste des emportes piéces, moi aussi je suis trés,trés intéressée<br /> Comment faire pour les commander ?<br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard, quel talent !
T
je découvre ton blog et moi aussi je serais intéressée.<br /> Peux tu me dire où en sont les commandes ?<br /> J'aime aussi la cuisine et je trouve ton blog, gourmand, inventif et tentant.<br /> A bientôt peût être sur mon blog...<br /> Bises
P
je suis très interessée, carje collectionne les emporte-pièces. les non-bloggeuses sont acceptés? le total ffrais de port inclus 10,50 euros? c'est pas ça . je suis très interesséeeeeeeeeee..;.
D
Comment ? que dis-tu ? tu n'avais pas encore lu mon dernier billet ???? !!!! mais enfin ! que peux-tu bien avoir de plus important à faire ???!!! C'est tout de même insensé...<br /> <br /> <br /> <br /> Ecoute je l'ai dit aux personnes qui m'ont commandé des bitzouilles hier soir. J'ai envoyé un mail à chacune d'entre elles en leur indiquant qu'on pouvait les trouver jusqu'à moitié prix en Suisse et que je comprendrais qu'elles me fassent faux bond pour s'en procurer par leurs propres moyens ou en te contactant ; j'y ai passé un petit moment. J'ai également édité mon billet pour ajouter l'info. Pour l'instant, tout le monde moins une suit le petit vendeur de Montbéliard auprès duquel je me suis engagée et qui a passé la commande. Pour te donner un ordre d'idée, on lui en a commandé 32. Donc ce serait bien que ça ne lui reste pas sur les bras, je crois (ou sur les miens.. parce que je n'aurais pas le coeur de lui faire ça ; autant je n'aurais pas trop de scrupules auprès d'une chaîne, autant auprès d'un petit commerçant, de surcroît sympa, je ne pourrais pas...). Je viens d'apprendre que la poste n'avait plus le droit de refuser de petits objets au tarif lettre. On devrait donc s'en tirer pour 10,50 euros le premier bitzouille environ. ça reste une économie appréciable par rapport au site que j'avais dégoté en premier (24 euros le bitzouille) même si c'est tout à fait incomparable avec le prix incroyable que tu as déniché. Ceci dit, pour en acheter 32, faudrait sans doute que tu cherches un peu plus longtemps ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Ecoute, me voilà toute désolée pour ceux qui m'ont suivie... Je me console en me disant que ça reste tout de même peu onéreux comme gadget et qu'ils auront l'immense honneur et avantage de recevoir une enveloppe calligraphiée de mes blanches mains. ça n'a pas de prix... (du coup, je leur ai aussi proposé de leur envoyer copie de la facture parce qu'ils vont avoir du mal à croire à mon honnêteté avec une différence pareille...)... pfffffff... voilà : pfffffffffff... et puis re-pfffffffffffffff....
V
Ben je l'ai pas dit avant parce que (honte à moi) je n'avais pas encore lu ton billet. ;-)<br /> Je reviens des courses. J'en ai acheté un soldé à .... SFR. 2.45 ce qui fait en € 1,50 grosso modo. Le prix normal était de SFR. 9.90. Si quelqu'un est vraiment intéressé je peux toujours voir s'il y en a encore et à quel prix. Pas de problème !<br /> Bien à toi<br /> verO
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité