Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
7 mars 2008

Dissidence Cuisine : le plus beau forum du monde. Rien que ça.

Oups... I did it again

BOUTON01J'ai fait un forum. Franchement, c'est pas pour me vanter mais il est pas mal du tout. J'y ai invité trois amis, dont une que vous connaissez maintenant, qui touchent leur bille en cuisine. Et je leur ai donné les clefs. C'est donc désormais NOTRE forum. Pourquoi j'ai fait ça ? J'sais pas... je m'ennuyais ? J'en avais marre de faire des gâteaux ? C'était ça ou repeindre la salle de bains, me mettre au macramé, voler une voiture, manger une vieille dame ? Non. En vrai, tout est expliqué là-bas. On y parlera de cuisine principalement ET de ce que vous voudrez accessoirement. Ne loupez pas le post de bienvenue qui vous en dira un peu plus sur le fonctionnement de la jolie bête, c'est . Venez nous voir, y a pas que moi, y a du pro des fourneaux, de la journaliste culinaire, de l'auteur de livres de cuisine, de toute façon des amoureux avides d'imaginer et de partager. Venez poser toutes vos questions, même les plus incongrues et faire des réponses toutes pareilles ou plus sérieuses. Je suis sûre qu'on y sera très bien. Au chaud. On vous y attend avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SABATIER Adrien<br /> Fédération Française de Cuisine Amateur<br /> Tel : 01 75 44 80 64<br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> aureliab@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table, de cuisne et d’oenologie !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : aureliab@cuisineamateur.com
S
SABATIER Adrien<br /> Fédération Française de Cuisine Amateur<br /> Tel : 01 75 44 80 64<br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> aureliab@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table, de cuisne et d’oenologie !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : aureliab@cuisineamateur.com
P
Ah mais c'est Fort Alamo ce forum, un vrai siège pour s'inscrire, enfin çà y est. Ravi de constater que les fondateurs proviennent de celui de mon cher copain Bertrand, c'est exactement le genre de truc qui lui fait plaisir!<br /> <br /> J'ai survolé quelques threads (surtout les "hors sujet", évidemment, çà me plait bien, je ne sais pas si j'aurais be)aucoup le temps de participer, mais je ferai le max. Si on ne me donne pas trop de questionnaires à remplir ;-)) enfin, c'est fait et en ligne demain...
M
t'as vu ? ça démarre bien, hein ? on a du monde. Et plus on a du monde, plus ce sera intéressant...
G
Je sais pas mettre des images dans la marge, sinon je mettrais ton forum. Mais bon, effectivement, vas-y, maintenant, balance ton rôti sur une base de, euh, je sais pas, c'est ton truc de trouver la base, mais bon, on attend.
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité