Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
4 mars 2008

Ce qu'il ne faut pas nécessairement savoir sur ma vie mon oeuvre... et autres associations à but non lucratif

A mon tour de me prêter à deux jeux en forme de confidences égocentrées ou illuminations gustatives, en vogue sur la blogosphère en ce moment. Il me faut obéir à Gécé ; il demande, je m'exécute. D'autant qu'on me l'avait déjà demandé .

> 6 révélations sur MOÂ :
- Dave a été ma première idole, j'envisageais le mariage.
- Pendant 17 ans après le permis je n'ai pas conduit à cause des camions qui me font peur
- Les pigeons aussi me font peur, et encore plus quand ils sont morts.
- Je sais écarter les doigts de pied.
- Je suis un aimant à fous et ça marche pas mal non plus avec les alcolos ; c'est parce que j'ai une bonne tête, faut qu'y'm'causent, en général de mes yeux (les mêmes que Dave, j'peux pas mieux dire), puis de leur vie. Mais c'est variable et les préliminaires ne sont pas systématiques.
- Je pleure comme je ris si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie

> 10 associations de saveurs
Je vous propose ma variation avec parfums et souvenirs en option :
- Kiravi, goldo et Mennen bleu ; mon père.
- tarte aux pommes et eau de Cologne ; ma mère. (Bon anniversaire, maman)
- fraise et vent sous ma petite robe jaune ; 16 ans.
- muguet et raviolis en boîte ; début d'été, Talloires avec ma sœur.
- bière pression et "Adieu minette" dans le juke box ; autre chose que le lycée.
- vanille et le gilet noir de mon chéri, qui sent le soleil de la journée de printemps sur une chaise près du lit ; première nuit.
- Café noir et sauce tomates ; l'Italie.
- Chanel numéro 19 et la joue de mon bébé ; maternité.
- gitane maïs et chantilly  ; mon yéti de frère.
- Les fleurs qui fanent et la saucisse fumée ; enterrements.

saveurs

Je passe le relais à Patoumi, la Mère Castor, Marie-Claire, Patrick, Bulle et le fameux Kikenveut.

Règlement :
mettre le lien de la personne qui vous a taguée
mettre le règlement sur votre blog. Ben vlà.
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
taguer 6 personnes en mettant leur lien
les prévenir sur leur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouais, ouais et re-ouais, encore des collages, encore des petits bouts de vie, d'émotions, encore, encore
D
Oups moi aussi Dave est une de mes idoles avec Dalida, sauf que je n'étais pas né quant il chantait
I
ce montage! comment fais tu cela? (naive question!) très chouette la balade sur ton blog; les associations, mmmhhh.. un plaisir!<br /> isabelle
T
Très belles associations...poétiques.
A
tes associations sont ....... j'adore. Bises.
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité