Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
8 janvier 2008

Des p'tits mots sur vos p'tits gâteaux... : j'ai dégoté le bitzouille ! Passez commande...

Dans le  précédent billet, je vous disais mon désir impérieux, irrépressible, honteux mais tenace, d'avoir ça :

tampons

J'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas la seule à soupirer après ce nouveau joujou. J'ai reçu quelques pistes, dont celle d'ebay mais la démarche était un peu lourde, virement bancaire et tout le toutim. Alors j'ai imprimé la chose et suis allée trouver le propriétaire d'un petit magasin-caverne-d'ali-baba-au-rhum pas loin de chez moi où on trouve de tout pour cuisiner et dont je vous reparlerai. C'est à Montbéliard, ça s'appelle très justement  "Au paradis des cordons bleus". Que croyez-vous qu'il arrivât ? Le monsieur qui trouve tout ouvrit son catalogue Staedter et... dénicha le bitzouigue magique... Mais il ne s'en tint pas là puisqu'il proposa de... me les commander !

yes

La question est désormais : QUI QU'EN VEUT ?

Oui, parce que je suis gentille. Pas très riche donc je ne vous ferai même pas cadeau des frais d'envoi ni n'avancerai les sous, mais gentille, c'est indéniable. Je veux bien les acheter pour vous et vous les envoyer, sans même un ptit bénéf' au passage (et je parlais de démarche un peu lourde pour un simple virement bancaire ? je suis cinglée).

Le prix sera différent selon que le monsieur du petit magasin en commandera moins ou plus de 36 exemplaires. On l'achètera à 9,95 euros dans le premier cas et à 8,35 dans le second. Il les aura au mieux la dernière semaine de janvier. A cette somme, il faudra ajouter les frais de port dont je n'ai pas encore idée. Mais la chose n'étant pas très volumineuse ni très lourde, je tenterai le prix "lettre" en enveloppe à bulles (je ne garantis pas la réussite de la chose). Si on est en dessous de 250 grammes, on en aura pour 2,11 euros. A confirmer. De toute façon, l'achat reviendra à moins de 15 euros. Alors ?

Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un message à : zesardine@hotmail.com le plus vite possible. Vous m'indiquerez la quantité désirée dans un premier temps. On y va ?

hop

+++++++++

!! Marine ? Je ne peux répondre à ton mail, il y a un souci avec ta bal.

!! Vero de Delimoon me dit que l'on peut en trouver en Suisse pour moins cher. Voir ICI. Je comprendrais bien évidemment que vous vous adressiez à elle pour de plus amples renseignements et pour un éventuel achat par son intermédiaire si elle le veut bien, veuillez juste m'en avertir très rapidement si vous m'aviez déjà passé commande. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis très interessée par ce nouveau joujou super!<br /> merci de me dire les démarches à suivre.
C
Je suis intérréssé moi aussi par le moule<br /> Je viens de vous envoyer un e-mail<br /> Merci beaucoup
M
Bonjour je voulais savoir s'il était toujours possible de te commander l'emporte pièce car ça fait un moment que je le cherche sans grand résultat et ça serait vraiment super si c'était encore bon merci .
$
Ahhhhh on m'a déjà offert :)
M
ouah. c'est bien Montbéliard.
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité