Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
16 décembre 2007

Ben alors, les gens !? y sont où vos bonshommes en pain d'épices pour le KKVKVK #23 ? Hein ?

Akikirappel02lors, les gens ?

Si c'est pas maintenant, les bonshommes en pain d'épices, ce sera quand ? Après Noël ?

J'en ai vu qui les avaient publiés mais n'avaient pas encore pensé à l'envoi... Pour le moment j'ai une petite dizaine de participants. Ttttntntntnnttttt... déception intense... auriez-vous perdu votre âme d'enfant, mes ptites dames, mes jolis messieurs ? C'est bien la peine de me dire qu'il est super mon thème, tiens.  Et non, je ne veux pas entendre que vous n'avez pas le temps. Cette recette c'est une bonne pâte de recette. Si vous ne faites pas le kiki avec ça, vous ne le ferez jamais. Vous préparez la pâte. En 15 mn c'est fait. Vous allez vous couchez. Le lendemain, voire le surlendemain, vous étalez, découpez, cuisez. Vous laissez refroidir et zou, vous me mettez tout ça dans une belle grosse boîte. Vous en avez eu pour.... allez... 25 mn si vous avez traîné. Une heure plus tard, ou 24, ou ce que vous voulez... vous les peinturlurez. Alors là, le temps passé dépendkikirappel01ra de vos capacités et du projet. Mais bon, y a moyen de torcher ça en 10 mn chrono. Alors non, ne me dites pas que vous n'avez pas le temps. Les quoi ? Les préparatifs de Noël ? mais c'est fait pour ! ça rentre pile poil dans le cadre.

Je vous répète tout ?

photo 400 X 300 (j'insiste... soupir... sourire...)

J'attends avant le 20/12 à 16h30 : votre prénom, nom, pseudo - le nom de votre blog ou site le cas échéant - Le lien vers votre blog - le lien vers le billet publié à l'occasion de ce kiki.

vous envoyez tout ça à : dedicacessen@gmail.com

Oui ? oui !

Si vous voulez alertez le monde entier qu'il y a un kiki trop bien, vlà un ptit logo qui cause :

logokiki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je croyais avoir participé, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, ou dans le mauvais sens...dommage.
C
Hop voilà mes ptits bonshommes ! Je t'ai envoyé un mail, j'espère qu'il est bien arrivé ! http://lovelyrecipe.canalblog.com/archives/2007/12/18/7279163.html
A
dommage, j'ai pas pu participer, pas le temps!!! où est ce qu'on le trouve le temps? ;-)) j'attends le récap et les belles réalisations!
D
Ben Virginie, je suis désolée... vraiment. Tu sais, ça m'arrangerait aussi que les résultats soient reportés. Mais ça n'aurait plus de sens. Des bonshommes en pain d'épices après Noël... je voulais qu'ils soient de l'avent... Et puis je voulais vous offrir le récap pour Noël, surtout.
V
J'y tenais particulièrement, mais je crains que demain 16h30 ce soit trop court pour moi, pourtant j'ai acheté de la farine de seigle bio, du bon miel... Le boulot, la préparation des fêtes, les autres activités et tout et tout... pffff, j'arrive pas là !<br /> Pourquoi ne l'as-tu pas proposé pour la première semaine de vacances, j'aurai eu un peu plus de temps, avec ma fille en plus ;)<br /> Bon, si cette nuit j'ai une insomnie... promis je m'y colle ;-)
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité