Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
16 novembre 2007

Mamina, Marion, Charline, Tifenn, Micky, et les autres... avalées par la machine. Paix à leurs commentaires.

Ce soufflé est maudit.

39Hier, alors qu'en l'espace de deux heures, j'avais réussi à casser et une de mes molaires et mon pot d'échappement, j'ai également supprimé malencontreusement mon billet sur le kiki qui rend fou. Il a fallu le publier à nouveau (heureusement, j'en avais sauvé la majeure partie). Il n'est pas tout à fait comme le précédent mais ça s'en approche. J'en ai profité pour mettre un peu plus de détails sur la recette proprement dite, positivons... Mais... Mais vos commentaires, je ne les ai plus... Navrée. Y a des jours comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci mes kikis et tout particulièrement à toi, jolie Charline.<br /> <br /> Miss Lola... euh des fois (super souvent en fait), je suis pas si drôle et je fais rien qu'à poser plein de mots sinistres. Je t'assure.
M
Je découvre ton blog à l'instant et je sens que je vais rigoler ici et hop dans ma liste de favori. Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, bel humour!
C
Youpiiiiiiiii Anniiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente que tu aies gagné !!! Bon comme j'étais un peu dans les nuages ces derniers temps, je ne te l'ai pas dit mais tu avais bien sûr ma petite contribution...<br /> Ca y est, je sens que je vais passer une bonne journée !<br /> Gros bisous et à très bientôt, j'attends ton défi de pied ferme ! ;)
M
Alors j'y retourne sur ton kiki à la cancoillotte.
P
Bien fait pour Marion ;-))
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité