Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
11 octobre 2007

Pouce !

pauseJe crois que j'ai besoin d'une petite pause. Je viendrai vous reparler de mon blogcolis quand je l'aurai reçu, je m'y suis engagée. Mais pour le reste, il faut que je respire. Manque d'écho, de recul, d'envie. Et puis, je vous avoue... je me demande pourquoi. Je viens de Blog-appétit. J'ai passé une petite heure à regarder tous vos blogs. Il y en a de si beaux. Des photos sublimes (dont une vient de me déchirer le cœur, me bouleverser comme rarement… je ne m'en remets pas), des recettes originales, de l'humour à la pelle, du talent enfin. Le mien est un bâtard. Entre deux. Des mots, des plats… des montages, c'est tout en vrac, le mariage ne se fait pas si facilement, j'imagine ce que ça peut faire de tomber sur un de mes textes quand on clique sur un titre de Blog-appétit ou quand on cherche une recette dans google… on doit être un peu désappointé, voire agacé. C'est bien normal. Je vais y réfléchir, plus tard. Là, tout de suite, je vais me contenter de ne plus y penser et de me rouler en boule pour l'hiver. Et puis, puisque je vous raconte ma vie, je vais sans doute bientôt m'occuper de cuisiner un peu plus, un peu plus pro. Si j'en trouve le courage, si tout se passe bien. Alors j'aurai moins de temps. Et puis non, décidément, j'attendais trop de Dedicacessen. Mais je devrais finir par être plus raisonnable et revenir, je ne sais rien finir. A bientôt donc pour d'autres adieux.

ps : en plus, Murakami n'a pas eu le Nobel. Alors... !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, alors moi j'arrive plus tard que tard... %Mais tant pis. Alors non, surtout ne change rien, et n'arrête pas définitivement. Si je ne laisse pas de commentaires, faute de temps et parce que je n'ai pas envie d'écrire (trop) de banalités, ça ne m'empêche pas de venir te lire régulièrement. J'ADORE ton blog, ta plume a une personnalité d'enfer, de la légèreté, de l'inspiration, bref : du talent!<br /> Alors fais une pause (on a tous des doutes, on a tous besoin d'être un peu encouragés par les autres), mais ensuite reviens, stp !!
D
Mais tu ne peux pas imaginer mon bonheur quand je viens sur ton blog! Il me rend modeste, me fait sentir petite (pas nulle mais toute petite)...alors tu vois comme quoi...on ne se voit pas...on devrait se voir qu'à travers le regard des autres...<br /> et c'est "autre" de moi te dis de<br /> rester comme tu es, telle et quelle, pour moi c'est parfait!!!Sincèrement.<br /> Gros bisous
L
Tout est relatif. Moi, je me sens minable avec mes petits textes à deux balles quand je viens lire tes billets. J'aurais adoré savoir écrire comme toi.<br /> <br /> Je sais que tu reviendras bientôt.
G
Annie, tu deconnes ou quoi?
M
j'ai déjà eu envie d'arrêter de blogger 2 ou 3 fois en 2 ans. Après un arrêt forcé de plusieurs mois, quand je suis revenue, les choses avaient changé, tout le monde avait progressé à mort en cuisine et en photo, faisait des macarons à tire larigo, moi j'étais à l'ouest. Il y avait un tas de blogs nouveaux et j'étais noyée dans la masse, comme tout le monde. On a tendance à ne voir que les surdoués, les pros, et puis il y a les autres aussi, et nous sommes lus pourtant. Les commentaires ne reflètent pas forcément ce que les autres lecteurs viennent chercher, alors un seul mot d'ordre : le plaisir, et lui il est important. De temps en temps un petit mail fait du bien, remplit de courage, recharge les batteries.<br /> Qu'importe, l'envie de partager est là, et tes fidèles sont là aussi, peut être silencieux mais là ;)
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité