Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
11 septembre 2007

Qui saura ?

Quart d'heure Mikebrantesque, devinette parce que j'aime les photos et que je ne pouvais pas attendre pour vous les montrer (on peut cliquer dessus, hein, on les voit mieux... et puis on peut se dire aussi que je vais bientôt en publier de ma Tatin qui sont franchement à tomber, y a pas de mal à se faire du bien - teasing) :

la question est bien sûr : "on en fait quoi ?"

et la réponse n'est pas pour tout de suite... A moins que vous ne trouviez...

tu_crois_que_je_mettrais_la_reponse_dans_le_titre_02   tu_crois_que_je_mettrais_la_reponse_dans_le_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ttntntntnntntntntttt Gécé.... je t'avais prévenu...<br /> Tu vas croire que j'ai oublié.<br /> Tu vas croire que j'ai pardonné.<br /> Tu vas croire que tu es à l'abri.<br /> T'as qu'à croire....<br /> ...<br /> !
G
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
M
J'arrive après la bataille, mais quand nous parlons de fusion food, je ne vois pas pourquoi citron et lavande ne seraient pas de beaux atours pour un kouing!
G
L'important dans le kouign amann, c'est le beurre. Mais avec tous ces parfums, ça risque de moins sentir le renfermé des maisons de vacances mais bon, admettons, je fais confiance.
D
non nini, ça a été trouvé. Ce sera pour un Kouign amann
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité