Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
20 août 2007

Soirée diapos ! Qui apporte le space cake à la peau de banane séchée et à la fleur d'aspirine ?

Quelques photos de ma Bretagne à moi, celle d'il y a deux ans, du côté de Carnac, celle du mois dernier, plus bas, le long de la côte d'amour. On clique sur l'image et hop ! On est sur l'album photos. Mais on peut aussi passer et ne pas se fader la famille Dedicacessen à poil derrière la caravane, hein.

autoportrait

¨PS : c'est tout de même plus spécialement pour toi, ces images de vacances, Marie-Claire, mais chhhhhut...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta Bretagne est magnifique et magique !! C'est bête je ne la vois plus comme ça moi ...
T
nooooooooooooooooooooooon.<br /> non, non, non.<br /> <br /> "Qui voit Groix voit sa joie". c'est le seul pas trop morbide d'ailleurs. avec "Qui voit Méaban n'est pas dedans, apparamment".<br /> <br /> c'était la participation du jour, made in Breizh.
M
Je m'en lasse pas. un petit coup de blues sous cette pluie non stop depuis deux jours. Hop, je me passe le diaporama. Et c'est du soleil et de la bonne humeur.<br /> <br /> Celle qui me touche le plus en ce moment ?<br /> La petite ruelle étroite, avec la mer au fond.<br /> <br /> j'aime bien aussi la collection de cadenas rouillés.
D
Ps : merci à toi aussi, Anne, of course ! (elles sont mieux photo à photo qu'en diaporama mais il te sera beaucoup pardonné :))). Non, aïtout, pas vu pas pris.
D
Oui, je connais aussi la mer d'Iroise et la comptine mortelle qui chante ses îles. La première fois qu'on me la dite, c'était au-dessus de la baie des naufragés, à la Pointe du Raz. Elle est bien pire que sauvage à cet endroit-là, elle est impérieuse, elle ordonne désordonne. Mari-Claire... :)) tu y es un peu, tu sais quoi, j'aimerais bien t'y emmener pour de vrai. Merci les gens, merci nini et Gracianne... comment ça t'as pas vu la caravane ???!!! cherche mieux ! Quant aux photos, je regarde dehors, je chope dans le petit carré, j'essaie de montrer ce que je vois et parfois je découvre les choses tout à fait différemment. Pour le reste, l'appareil sait faire. Bien que ce con déclenche 2 secondes trop tard, toujours. Vous apprécierez d'autant mieux le vol des hirondelles, non ?
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité