Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
27 février 2007

juste

Juste en passant, pour mes nombreux fans morts d'inquiétude et totalement en manque : je reviens ici en fin de semaine. Ptit teasing ? il sera question d'aubergines des Pouilles, ptêt de filets de poisson aux poivrons et muscat, sûrement de beignets de carnaval, éventuellement du fabulous tocolat, enfin, y aura pas mal de billets dès que j'aurai plus de temps. Je vous parlerai avant tout d'un petit garçon à la fenêtre d'un train. Dans la nuit pleine sur la longue botte.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euhhhhh...<br /> on est the end of the week end ! mais peut-être faut-il attendre the end of the end of the end of the end of the week end<br /> mais c'est pas bien de faire attendre les gens ainsi madame nily !
A
eeehhh ! J'ai dit fin de semaine.... euh... on est vendredi ? oui bon. Il reste encore deux jours de fin de semaine, hein. Nan mais. Sérieusement, laissez-moi me remettre de la fête d'anniversaire de la fille, de l'invasion d'une brochette d'ados partout dans la maison pendant 24 heures, à distraire, nourrir et laisser vivre. Merci. D'ici la fin de la fin de semaine (end of week end in english), zaurez quelque chose à vous mettre sous la dent c'est promis.
C
Ben alors ? on est en mars et toujours rien ?
A
Avec du Pane Altamura ou un simple et efficace pan pugliese pour accompagner les aubergines, alors..?!<br /> A très vite!!
R
J'ai hâte à l'histoire du petit garçon à la fenêtre. Pas trop triste, j'espère !
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité