Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
5 juin 2003

[SOMMAIRE DES TEXTES]..........

Cliquer sur l'image ou sur le titre orange entre crochets pour avoir accès au texte choisi

perle01 > Quand finit l'amour : [Feu dans la nuit qui vient]

mangezmoi > Le cauchemar d'une paupiette : [Mangez-moi mangez-moi]

marmotte > Quand l'hiver s'éternise, on soupire : [Je veux être une marmotte]

lepaysdemoncoeur > Parce qu'il faut habiter ces rêves : [Le pays de mon coeur caramel]

reineenmanteau > Parmi tous ces gens frôlés, une reine en manteau : [Entrelacs]

dialogueamoureux > Quelques mots bêtes de deux qui s'aiment : [Petit éventail]

reineviolette> Quand le monde tout entier tient sur un doigt : [La reine violette]

colette > Lettre à Colette : [Invitation à une chatte]

higelin > A celui qui m'a elévée, mon Lhigelin : [Auprès de mon arbre]

blog > Il arrive que des blogs meurent :  [Les bettes de la sorcière]

violoncelle > Souvenir de Bretagne : [A un jeune mendiant]

fraises> Quelques mots sans queue ni tête autour de la fraise : [Ben oui que je vais la ramener ! Et plutôt deux fois qu'une !]

lea > Pour Léa qui m'aide à préserver mon enfance : [Ma meilleure petite copine]

boisnoir > Parce qu'il faut bien un jour partir et marcher –Alice 3- : [A l'orée du bois noir]

princessepeitpois > Les nouvelles princesses, les nouveaux contes à dormir debout : [La princesse au petit poi-d-s]

carambars > L'histoire d'un contrôleur de Carambars : [ça passe le temps ça passe]

maroc > Voyage de noces au Maroc (1) : [Sous mes paupières, yallah]

printemps > Printemps : [Ricochets]

petitrateau > Parfois, les enfants que nous étions nous rappellent à l'ordre : [Un râteau sur des feuilles mortes]

bleucitron > Première rencontre avec la mer, le sourire de ma mère : [Bleu citron]

beru > A la manière de… San Antonio : [Pet chaud, gros !]

breton > Hommage à André Breton : [Notre amour artichaut]

hopper > Un petit tour dans un tableau de Hopper : [Four lane road]

duchesse > Aux amours enfuies –Alice 2- : [L'enfant de la duchesse]

cerdan > Quand le manque d'inspiration mène à Marcel Cerdan : [Les bugnes de Marcel]

lienaadriatica > Le long voyage en train d'un petit garçon : [Linea Adriatica]

vouivre > Ma légende de la Vouivre : [Chacun sa Vouivre]

cochon > Nouvel an chinois : [Cochon qui s'en dédit]

avantlaube > Les 15 ans de ma fille : [Avant l'aube]

tourbillon > Quelques mots sur la chanson "le tourbillon de la vie" : [Des baisers sur mon front brûlant, des baisers sur mon front brûlant]

careme > Hommage à Maurice Carême :[Récitation]

ritella > Un petit tour il y a 20 ans, dans les Pouilles ; souvenirs d'Italie du Sud : [L'ombre de Ritella]

reinedecoeur > Quand la reine de cœur sort du livre d'Alice pour réclamer son dû –Alice 1- : [Qu'on lui coupe la tête]

roismages > Pourquoi Dedicacessen : [Coup d'envoi]

Publicité
Publicité
Commentaires
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité