Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEDICACESSEN
21 juillet 2000

j'aurais jamais l'temps !

Même en courant, plus vite que le temps, plus vite que le vent... taing de dieu,  j'aurai jamais l'temps ! d'vous dire que j'me casse, je file, je vais prendre l'air, le grand avec un A comme ? comme ? (tu sais, toi)... A comme Atlantique ! A moi les kouign amman, le ccchrhhhhhhhoouccchhhrhhhhrhh (c'est le bruit des vagues !), la pluie sur l'eau, le soleil aussi, le vent dans les cheveux, le ventre sur le sable, la tête à côté des livres dont les pages tournent seules tandis que je somnole, à moi les petits matins frais, l'impatience, la lune et les étoiles !

A bientôt, vers la mi-août, sûrement. Ce blog revivra j'en fais le serment. tadaaaatadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tada tataaaaa tada tata !

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je vous bise !

lapinblanc

ps : j'active la modération des commentaires pour la durée de mes vacances et d'un parce que je n'ai de toute façon pas le temps de vous proposer de nouvelle recette et de deux parce que j'ai un quasimodo obsédé et atrabilaire sur le dos qui fait rien qu'à m'embêter. Alors j'ai pas envie de nettoyer tout son vomi en rentrant. En cas d'urgence urgente, écrivez à la sardine. Hop ! Je ne suis plus là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacancessssss !
G
Vive l'Atlantique et les vacances. A bientot.
P
Bonne vacances, profites en bien
A
ah c'est toi la grande trainée dans le ciel????<br /> <br /> alors bonnes vacances, (ça va pas etre trop long 3 semaines sans nous??<br /> <br /> des embruns, des cris de mouette
DEDICACESSEN
  • Blog de cuisine et de petites histoire ; Le principe ? Tout un plat, toute une histoire... Quand l'inspiration est là, la recette est dédiée à un personnage de mes paysages réels ou rêvés : Vouivre, Hopper, San Antonio, André Breton, Maroc, Italie, enfanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DEDICACESSEN
Derniers commentaires
Publicité